Après des séances d’entrainement ou des dures journées pendant lesquelles il repère les footballers talentueux, eric olhats se donne à des activités destressantes comme tout un chacun afin de se vider l’esprit pour un lendemain meilleur et plein d’énergie. Parmi les destinations favorites d’Eric, nous pouvons citer Paris, l’une des plus belles villes de la France et une ville très animée.
Eric Olhats à Paris
Après un bon match à Paris, Eric Olhats aime aller se divertir, changer d’air, faire la fête et célébrer ses victoires. Il adore passer du temps à discuter avec des amis autour d’un verre. C’est aux Champs-Elysées que vous le verrez probablement. Il aime fréquenter des bars et des restaurants discrets de ce prestigieux coin. Il se rend parfois aux environs de l’Avenue Charles De Gaulles dans un restaurant chic ou il peut échanger avec ses amis. Eric Olhats ne pense pas uniquement à festoyer quand il est à paris, mais pour se vider du stress, il se donne souvent à des séances de spas dans les meilleurs hôtels et centre de massage de la ville à l’exemple de l’Hôtel Plaza Athénée Paris situé sur l’avenue Montaigne ou du Park Hyatt Paris Vendome au sein desquels il profite des vertus thérapeutique de l’eau via des spas. Ainsi, au sortir d’un match de football et en fonction de son humeur, Eric Olhats opte pour des activités festives ou des moments de relaxation et de massage pour revitaliser son organisme.
En dehors des restaurants et de centres de massage, Eric Olhats profite de la nature à Paris
Il arrive souvent à notre grande star d’aller respirer l’aire naturelle et de prendre du bon temps sur des plages à l’exemple de la station balnéaire touristique le Touquet Paris plage. Souvent, quand il veut être loin du public et des paparazzis, Eric préfère se rendre dans une piscine. Aussi, en cas de diffusion des films accrochants au cinéma, Eric Olhats peut être partant pour regarder un film après un match très satisfaisant. Il en ressort que notre passionné de football ne se limite pas seulement à ses activités professionnelles lorsqu’il est à Paris mais profite aussi de la vie comme toute autre personne. Après des séances de dures labeurs il va évacuer la pression et le stress accumulé et opte le plus souvent pour un pot avec des amis ou son équipe.